La boîte à outils du marketing vidéo pan Thomas Gasio

Ibooks téléchargements La boîte à outils du marketing vidéo par Thomas Gasio 9782100803866 (Litterature Francaise) MOBI CHM FB2

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Caractéristiques

  • La boîte à outils du marketing vidéo
  • Thomas Gasio
  • Nb. de pages: 192
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782100803866
  • Editeur: Dunod
  • Date de parution: 2019

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Overview

Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing est indispensable : près de 80% du trafic global d'Internet est issu des vidéos.  Comment intégrer la vidéo dans une stratégie marketing? Comment construire un contenu efficace? Quel matériel choisir? Comment être bien référencé pour développer son audience? Comment monétiser sa vidéo?Cette boîte à outils propose une soixantaine d'outils pour créer ses vidéos et gérer ses chaînes sur les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, Facebook...).
De nombreuses interviews et vidéos accompagnent les outils.

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